Nick Cannon devient papa pour la cinquième fois… de l’année 2022
Nick Cannon, le présentateur du «Masked Singer» américain, est devenu papa pour la… douzième fois. Sa compagne, Alyssa Scott, a annoncé la naissance de leur petite fille. Halo Marie Cannon est née le 14 décembre, a révélé sa maman sur Instagram ce jeudi.
Halo arrive presque un an après le décès tragique du petit Zen, mort à cinq mois seulement. Celui-ci était atteint d’une tumeur au cerveau.
«Nos vies sont changées à jamais. Zen est dans chacune de mes respirations. Je sais que son esprit était avec nous dans la chambre ce matin-là. Je sais que de là-haut il nous regardait. Il m’envoie des signes chaque jour. Je m’accrocherai à ce souvenir pour toujours», a écrit Alyssa Scott. «Je me souviendrai du son de la voix de Nick disant ‘c’est une fille’. Je me souviendrai du son de son cri lors de sa première respiration, et de la sensation de son cœur battant contre le mien. Ma douce fille. Nous t’aimons Halo Marie Cannon.»
Une sacrée fratrie
Halo est le douzième enfant de Nick Cannon. Et la cinquième à être née cette année 2022.
Le présentateur et ex de Mariah Carrey a en effet une famille peu commune, composée des fruits de ses différentes unions. Plusieurs de ses compagnes sont toujours en relation avec lui. Ainsi, Nick Cannon est papa de:
–Zen (décédé en 2021) et Halo (2022), avec Alyssa Cole
–Zion et Zillion (2021) et Beautiful Zeppelin (2022), avec Abby De La Rosa
–Golden (2017), Powerful Queen (2020) et Rise Messiah (2022), avec Brittany Bell
–Onyx (2022), avec LaNisha Cole
–Legendary Love (2022), avec Bre Tiesi
–Moroccan et Monroe (2011), avec Mariah Carey
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be