Nickelodeon a-t-il sexualisé Ariana Grande alors qu’elle était mineure? Des images posent question
Ariana Grande aurait été sexualisée alors qu’elle n’était qu’une adolescente.
Star incontournable aujourd’hui, Ariana Grande a connu la célébrité en jouant le rôle de Cat Valentine dans la série «Victorious». Elle a ensuite repris son rôle dans la série «Sam & Cat» quelques années plus tard, et dans la websérie «The Slap» qui en a découlé. Depuis quelques jours, Nickelodeon, qu’on retrouve derrière ces séries, est au cœur de la polémique à cause de la publication des mémoires de Jennette McCurdy, qui jouait également dans la série «Sam & Cat». Cette dernière assure avoir été poussée à consommer de l’alcool sur le plateau de tournage et avoir subi des gestes déplacés.
Ariana Grande sexualisée
L’affaire est revenue aux oreilles des fans d’Ariana Grande qui se sont demandés si leur star avait subi le même traitement alors qu’elle avait entre 16 et 19 ans. Regardant les séries avec un nouveau regard, des internautes ont pointé plusieurs scènes dans lesquelles Cat, interprétée par Ariana Grande donc, est sexualisée. On peut notamment la voir gémir en pressant une pomme de terre, sucer ses orteils, ou faire de la poterie de manière très suggestive.
Un homme derrière ces scènes
D’après la presse américaine, toutes ces scènes auraient été écrites par Dan Schneider, un homme forcé de quitter la chaîne en 2018 à cause de nombreuses plaintes à son encontre. «N’oublions pas qu’Ariana est elle-même une victime… C’est pour cette raison qu’elle ne parle plus du rôle de Cat Valentine. Ils l’ont sexualisée et infantilisée», a déploré une internaute qui a compilé plusieurs scènes problématiques.