Nicki Minaj fait taire les rumeurs sur une éventuelle grossesse: «Je suis grosse»

Nicki Minaj a répondu avec humour à ses fans qui lui demandaient si elle était enceinte de son deuxième enfant en expliquant être tout simplement grosse…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Avant que Nicki Minaj ne monte la scène du Wireless Festival de Londres, dimanche 10 juillet, la rappeuse a répondu aux questions de ses fans en direct sur Instagram. L’une d’entre elle était notamment: «Es-tu enceinte?»

Forte de tempérament, Nicky Minaj a directement sauté sur la question en répondant «Je ne suis pas grosse les gars, je suis enceinte. Désolée». Une nouvelle qui a directement fait le tour des réseaux, mais que la rappeuse a bien vite arrêtée.

«Est-ce que je suis enceinte? Oh, je voulais tweeter ça en plus: «Hé vous tous, je ne suis pas grosse, je suis enceinte». Oh attendez. Je l’ai mal dit? Pardon. Je crois que je l’ai mal dit. Je voulais dire que je ne suis pas enceinte, je suis grosse. Mais merci à tous pour les messages de félicitations», a-t-elle affirmé.

De quoi faire taire toutes les rumeurs: Nicki et Kenneth Petty n’attendent donc pas leur second enfant!

La rappeuse a donné naissance en septembre 2020 à son fils, mais avait affirmé vouloir deux enfants. «En 2022, je serai clairement mariée et c’est sûr que j’aurai mes deux enfants. J’ai vraiment besoin d’un garçon dans ma vie. Un petit garçon», avait-elle d’ailleurs détaillé dans une interview accordée au magazine américain «Complex», en 2012.