Nour, gagnante de «The Voice» et protégée de Florent Pagny, donne des nouvelles sur la santé de son coach
Samedi dernier, Nour a été sacrée gagnante de la saison 11 de «The Voice France», pour le plus grand bonheur de son coach Florent Pagny. Celle-ci a donné des nouvelles sur l’état de santé de son mentor, atteint d’un cancer, dont elle est fan depuis son plus jeune âge.
En janvier dernier, Florent Pagny a annoncé à ses fans qu’il livrait un combat contre une tumeur au poumon. «J’ai essayé de ne pas me poser trop de questions car les réponses peuvent t’anéantir. Tu ne peux pas non plus te laisser glisser dans une tristesse ou une angoisse que tu ne pourras pas contrôler», avait-il confié à Nikos Aliagas dans les pages de Gala il y a quelques jours.
Cette maladie ne l’a pas empêché d’assurer son rôle de coach dans la 11e saison de «The Voice France», qui s’est terminée samedi dernier par la victoire de sa protégée de 16 ans, Nour. Dans les colonnes de Closer, l’adolescente a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son mentor: «Il est un peu fatigué. J’appréhendais un peu de le revoir sans cheveux ni barbe, mais il est en forme, il est souriant.»
Une relation fusionnelle
«Même si c’est difficile, il montre son courage et c’est quelque chose qui me fascine chez lui», précise-t-elle. Auprès de nos confrères du Parisien, elle disait déjà il y a quelques jours: «Au début, j’appréhendais le moment où j’allais le revoir après avoir su qu’il était malade. Finalement, il est de bonne humeur, en pleine forme, il est courageux.»
La jeune prodige s’est également confiée à propos de la relation fusionnelle qu’elle entretenait avec son coach: «On a eu un lien très fusionnel. On rigolait beaucoup, on a vraiment une belle complicité et je pense que c’est important. C’est un homme incroyable et très courageux. C’est le «papa» des coachs, celui qui a le plus d’expérience et remporté le plus de trophées. Je l’admire, je le suis depuis que je suis toute petite.»