«Nous nous comprenons autrement»: les confidences touchantesde Mick Schumacher sur sa relation avec son père

En décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un accident de ski qui venait bouleverser sa famille pour toujours. Son fils Mick, lui aussi pilote, est revenu sur la relation qu’il entretient avec son papa depuis le drame.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 1 min.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher skiait en compagnie de son fils Mick Schumacher et d’un groupe d’amis lorsqu’il a été victime d’un terrible accident de ski. Il est tombé et a heurté sa tête contre un rocher, provoquant un traumatisme crânien grave. Depuis lors, il n’a plus jamais été vu publiquement et son état de santé reste secret défense.

Dans une interview livrée au journal «The Sun», Mick Schumacher, qui a également entrepris une carrière de pilote automobile avec succès, s’est confié sur la relation qu’il entretient désormais avec son père. «Je pense que papa et moi, nous nous comprenons maintenant d’une manière différente. Tout simplement parce que nous parlons une langue similaire, celle du sport automobile», a-t-il expliqué.

Difficile d’en savoir beaucoup plus sur l’état du champion de F1, tant la famille demande aux médias et au grand public de respecter leur vie privée. On n’en saura peut-être jamais plus sur le pilote mythique de Ferrari…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be