Nouveau rebondissement dans le procès entre Johnny Depp et Amber Heard: voici ce qu’ils ont décidé
On pensait que la guerre entre Johnny Depp et Amber Heard était finalement terminée, mais c’est loin d’être le cas. Suite à leurs condamnations respectives, les deux acteurs ont décidé de faire appel des sanctions prononcées par le tribunal.
Pendant six semaines, le procès qui oppose Amber Heard et Johnny Depp a été suivi par des milliers de personnes à travers le monde. L’actrice a fini par être condamnée à payer dix millions de dollars à son ancien mari. Pour rappel, celui-ci estimait qu’il avait notamment perdu son rôle dans «Pirate des Caraïbes» suite à un article publié par son ex dans le Washington Post qui évoquait des violences conjugales à son égard. Johnny Depp a été, quant à lui, condamné à trois reprises pour diffamation.
Mais la jeune femme a décidé de faire appel du verdict prononcé, ce à quoi son ancien mari a répondu dans les 24h, en demandant également l’annulation de son jugement. Ses avocats affirment: «
Du côté de la défense d’Amber Heard, après avoir essayé de s’attaquer à la forme de ce procès, on tente de se concentrer sur le fond, comme l’explique l’un de ses porte-parole: «
Pour rappel, les juges du tribunal de Fairfax ont conclu après six semaines que les anciens mariés s’étaient mutuellement diffamés, mais que les dommages que Johnny Depp étaient supérieurs.