Nouvelles révélations à propos du cancer de Florent Pagny: le chanteur pensait souffrir de la Covid-19

Il y a quelques jours, Florent Pagny révélait à ses fans qu’il souffrait d’un cancer du poumon. À l’origine, le chanteur pensait souffrir de la Covid-19, mais c’est en plein tournage de «The Voice» qu’il a appris la terrible nouvelle.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Mardi dernier, le chanteur français Florent Pagny annonçait avoir annulé tous les concerts restants de sa tournée des 60 ans en raison d’une «tumeur cancéreuse» au «poumon» qui «ne peut pas s’opérer». Dans un message sur Instagram, l’interprète de «Savoir aimer» précisait qu’il devait «rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X».

Depuis, il avait reçu le soutien de nombreuses personnalités comme Marc Lavoine, M. Pokora ou Carla Bruni.

Dans les colonnes de Paris Match, on apprend que le chanteur a découvert qu’il avait un cancer alors qu’il pensait être positif à la Covid-19. « Cette immense et soudaine fatigue, cette toux qui ne passe pas, cette sensation d’étouffer le poussent à consulter un médecin, le 12 janvier», lit-on dans l’article.

Une annonce en plein tournage

Ce n’est que neuf jours après que son médecin l’appelle pour lui annoncer la terrible nouvelle, alors qu’il est en plein tournage de «The Voice». Sous le choc, le chanteur a immédiatement informé les équipes de l’émission. On le retrouvera dans le concours de chant dès le samedi 12 février. Florent Pagny a déjà annoncé qu’il serait présent dans tous les épisodes de cette saison.