Nuits blanches pour Slimane, au chevet de sa petite fille prématurée

À la grande surprise de ses fans, Slimane est devenu papa d’une petite fille. Née avec deux mois d’avance, elle présente quelques soucis de santé. C’est donc depuis l’hôpital que le chanteur partage ses joies et ses craintes de jeune papa.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Jeudi soir, Slimane a créé la surprise en dévoilant via une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu’il était papa d’une petite fille: «Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois», annonçait le chanteur, ému aux larmes.

«Je suis à la fois très heureux de vous l’annoncer parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois très triste, parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça», précisait-il. «Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis…»

Un magnifique cadeau de naissance

Depuis lors, l’artiste a dévoilé quelques photos et vidéo de ces moments père-fille, passés à l’hôpital. Parmi ces instants précieux partagés avec ses fans, on découvre une vidéo dans laquelle il chante «Je te promets» de Johnny Hallyday à son enfant. «Les plus belles nuits blanches de ma vie c’est avec toi que je les passerais», écrit l’artiste en commentaire.

Slimane a également dévoilé le très beau cadeau de naissance reçu de la part de son ami, la chanteuse Lea Castel: une jolie mélodie pour bercer bébé. «Quand tata Lea Castel compose un piano pour ma fille. Un des plus beaux cadeaux de naissance! Je t’aime ma Lea», a commenté le jeune papa.