Ophélie Fontana (RTBF) victime d’un «acharnement»: «Je n’en peux plus»
Être une personnalité publique, cela veut aussi dire reçevoir du courrier de fans. Mais pour Ophélie Fontana, cela commence tout doucement à bien faire. En effet, la présentatrice du JT de la RTBF reçoit des demandes… particulières.
C’est sur Instagram qu’Ophélie Fontana a fait part de son ras-le-bol. En effet, la journaliste de la RTBF reçoit énormément de courriers de téléspectateurs et admirateurs. Certains sont adorables, mais d’autres posent question.
Dans sa story, la présentatrice a montré un courrier qui lui était destiné, ainsi qu’à Anne-Sophie Lapix. Dans ce dernier, on retrouve d’étranges inscriptions qui n’ont que très peu de sens. La journaliste s’en est agacée: «Pourquoi cet acharnement et ces courriers par dizaines? Jpp (Je n’en peux plus, ndlr)»
Ce n’est pas tout, puisque dans une seconde story, la journaliste montre l’arrière de l’enveloppe, qui montre également des messages particuliers. On y lit notamment qu’un scoop se cache à l’intérieur, et que les noms de Kody et Kiki l’innocent du Grand Cactus sont mentionnés. «Je ne sais pas décrypter le Da Vinci Code», conclut la journaliste, tout aussi démunie que nous.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be