Paris Hilton dévoile le prénom symbolique de son fils (vidéo)

Paris Hilton est devenue maman pour la première fois à 41 ans. La jet-seteuse vient de dévoiler le prénom de son fils, moins d’un mois après sa naissance. Un choix qui était fait depuis longtemps et rempli de significations.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le 24 janvier dernier, Paris Hilton a annoncé une bonne nouvelle: elle est devenue maman et était comblée de pouvoir accueillir son fils dans sa famille. La jet-setteuse et héritière d’un empire hôtelier a eu recours à une mère porteuse puisqu’elle a révélé qu’elle ne pouvait avoir d’enfant.

Une naissance qui s’est faite dans le plus grand des secrets, puisque Paris a annoncé à ses proches qu’elle allait avoir un bébé que lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital en janvier avec son mari, Carter Reum. «Toute ma vie a été si publique. Je n’ai jamais rien eu pour moi. Nous avons décidé que nous voulions avoir toute cette expérience pour nous seuls», avait-elle déclaré au magazine «Harper’s Bazaar».

Un choix mûrement réfléchi

Paris Hilton a mis moins de temps que Kylie Jenner pour trouver un prénom à son fils. En effet, elle a révélé son prénom moins d’un mois après la naissance de son fils. C’est dans son podcast «This is Paris», dont une partie a été postée sur son Instagram, qu’elle a expliqué son choix, mûrement réfléchi.

Quel prénom ? «Nous avons décidé de l’appeler Phoenix Barron Hilton Reum. Un nom que j’ai choisi il y a des années quand je cherchais des villes, pays et des États sur une carte à la recherche de quelque chose qui irait avec Paris et Londres», a-t-elle déclaré.

Mais alors pourquoi ce choix? «Phoenix a quelques bons points de référence de la culture pop, mais plus important encore, c’est l’oiseau qui s’enflamme et qui renaît de ses cendres pour voler à nouveau», poursuit la star dans son podcast.

Quid du deuxième prénom? «C’est un hommage à mon grand-père. Il a toujours été mon mentor. J’admirais tellement mon grand-père, et nous étions si proches, et il me manque tous les jours. Donc, je voulais vraiment l’honorer en ayant son nom dans le nom de mon premier fils».

Si Paris Hilton n’a pas révélé le visage du petit Phoenix, elle a néanmoins fait la promotion de son livre «Paris The memoir», qui sortira le 14 mars prochain et qui est déjà disponible en pré-commande sur Amazon Prime.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be