Paris Hilton droguée et violée à l’âge de 15 ans
L’héritière Hilton a déclaré dans une interview accordée au magazine britannique Glamour avoir été droguée et violée à l’âge de 15 ans. Elle revient aussi sur d’autres abus dont elle a été victime à l’adolescence.
Dans une longue interview accordée au magazine britannique Glamour, Paris Hilton s’est livrée sur plusieurs expériences traumatisantes qu’elle a vécues à 15 ans. Alors qu’elle avait déjà été, peu de temps auparavant, harcelée et manipulée par un de ses professeurs, l’héritière raconte qu’avec ses amies, elle avait l’habitude de fréquenter un centre commercial où elles rencontraient «des mecs plus vieux». Un jour, ceux-ci les ont conviées chez eux. Les choses ont alors mal tourné pour la starlette. «Je ne buvais pas à l’époque, mais après avoir pris une ou deux gorgées, j’ai immédiatement commencé à me sentir prise de vertiges, dans les vapes. Je ne sais pas ce qu’il avait mis dans mon verre, j’imagine que c’était un roofie (drogue parfois utilisée par les violeurs)».
Réveil désagréable
Quand elle s’est réveillée le lendemain matin, Paris Hilton s’est sentie honteuse et traumatisée. «J’avais des visions de lui au-dessus de moi, en train de me couvrir la bouche et de me murmurer à l’oreille: ’Tu es en train de rêver, tu es en train de rêver'».
Quatre ans plus tard, Harvey Weinstein
À 19 ans, l’ancienne star de téléréalité, déjeunait avec une amie quand elle a été approchée par Harvey Weinstein qui lui a demandé si elle voulait devenir actrice. «Il m’a proposé de monter dans sa chambre pour lire des scripts. Je n’avais pas envie d’y aller, alors je ne l’ai jamais fait». Le lendemain, le producteur serait revenu à la charge de manière agressive lors du gala de l’amfAR. Il l’a en effet poursuivie jusque dans les toilettes pour dames, tambourinant violemment à sa porte et essayant de forcer celle-ci. Apeurée, l’héritière raconte avoir été secourue par la sécurité. Weinstein, par l’intermédiaire de son porte-parole, a fermement démenti ces incidents.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be.