Paris Hilton engage sept médiums pour retrouver son chien: «Il est toujours en vie»

Paris Hilton fait une déclaration des moins surprenantes: elle n’a pas engagé un, mais sept médiums pour retrouver son chien. Selon eux, il serait toujours en vie.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Depuis près de deux semaines, Paris Hilton ne cesse de multiplier les appels à l’aide sur ses réseaux sociaux: son chien «Diamond Baby» a disparu.

Pour essayer de retrouver son chihuahua, l’héritière a déclaré avoir engagé sept médiums pour animaux. Selon eux, il serait «toujours en vie et quelqu’un est en sa possession». «À ce stade, l’espoir est la seule chose qui me permet de tenir le coup», a expliqué Paris Hilton sur ses réseaux sociaux.

Elle a ensuite demandé à ses fans d’ouvrir l’œil si quelqu’un voyait son chihuahua. «Si vous connaissez quelqu’un qui l’a, ayez un cœur et contactez-moi et vous recevrez la récompense», a-t-elle ajouté.

Une récompense de 10 000 $

En effet, la vedette de «Simple Life» a promis qu’elle offrirait une récompense de 10 000 $ à quiconque peut aider à ramener «Diamond Baby» à la maison.

«Pour ceux qui se posent la question, j’étais sur le point d’augmenter le prix de la récompense à un nombre fou, mais mon équipe de sécurité m’a dit de ne pas le faire parce que cela mettrait mes autres chiens et moi-même en danger, car ils pourraient devenir des cibles pour un malade qui pourrait essayer de les kidnapper pour une récompense», a-t-elle écrit dans une story Instagram.

Diamond Baby s’est échappé le 19 septembre dernier lorsqu’un déménageur a laissé une des portes ouvertes, a expliqué Paris Hilton. Depuis ce jour, de nombreuses stars ont montré leur soutien en commentant les publications de la maman de «Diamond Baby».