Paris Hilton répond aux critiques sur son fils: «Il a juste un gros cerveau»
Il semble que les internautes ne sont captivés que par une seule chose en ce moment: la forme du crâne du fils de Paris Hilton. Ce week-end, l’enfant de la star américaine a fait l’objet de moqueries. Sa mère a donc tenu à répondre aux commentaires haineux, les considérant comme étant «inacceptables».
La jet-setteuse et héritière d’un empire hôtelier, Paris Hilton, est devenue, pour la première fois, maman en janvier dernier. C’est grâce à une mère porteuse que le petit Phoenix Barron Hilton Reum est né. Celle qui a l’habitude de se voir complimentée pour son physique a dû faire face aux critiques émises à l’égard de son fils.
En effet, le petit de neuf mois a fait l’objet de commentaires haineux après que sa mère a publié un tendre cliché d’eux. Parmi les commentaires, on peut voir certains internautes se demander s’il n’était pas atteint de macrocéphalie. D’autres internautes se sont, quant à eux, indignés d’une telle méchanceté: «Comment peut-on intimider un bébé? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous? C’est un petit bébé innocent».
«En parfaite santé»
«Il y a des gens malades dans ce monde. Mon ange est en parfaite santé», a rapidement riposté la star. «Et oui, bien sûr, il a consulté un médecin, il a juste un gros cerveau», a déclaré Paris Hilton.
Dans une story Instagram, la jeune femme de 42 ans poursuit: «Quand on vit sous les projecteurs, les commentaires sont inévitables, mais cibler mon enfant, ou celui de quelqu’un d’autre, est inacceptable. Cela me fait mal plus profondément que les mots ne peuvent l’exprimer». Elle poursuit en se disant être une «maman fière qui travaille», et que son «bébé est en parfaite santé, adorable et angélique».
«J’ai toujours rêvé d’être mère»
«D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé d’être mère. Phoenix est mon univers et a été la plus grande bénédiction de ma vie. Chaque jour passé avec lui me rappelle ce qui compte vraiment. Il est difficile de concevoir qu’il y ait des gens dans le monde qui visent une telle insouciance. J’espère que les gens se traiteront les uns les autres avec plus de gentillesse et d’empathie», conclut celle qui a épousé l’homme d’affaires, Cartur Reum le 11 novembre 2021.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be