Patrick Sébastien fan du Grand Cactus: «Il y a une liberté de ton qui n’existe pas en France»

Patrick Sébastien était l’invité d’honneur du Grand Cactus ce jeudi 7 décembre sur Tipik. Et il adore cette émission belge.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le Grand Cactus n’en finit plus de plaire aux téléspectateurs belges. L’émission diffusée sur Tipik vient d’être élue «meilleur divertissement» à la cérémonie des CTR Awards. Le programme a remporté la majorité des suffrages de plus de 450.000 votants.

Un air de liberté qui souffle sur la Belgique

Ce jeudi 7 décembre, Patrick Sébastien était l’invité du Grand Cactus, une émission qu’il adore. «J’ai découvert le Grand Cactus sur Youtube, en regardant ce merveilleux sketch de Kody sur Michel Drucker qui m’a explosé. Je l’ai fait voir à tout le monde et même montré à Salvatore Adamo. Plein de gens m’ont dit beaucoup de bien de vous. Et puis j’ai l’impression que souffle, ici, un air de liberté qu’il n’y a plus dans notre vieux pays où on avait le droit de faire les cons comme vous le faites ici. C’est vachement agréable, putain, de venir faire le con chez vous!», a confié Patrick Sébastien à la DH.

«Une émission comme ça, tu ne peux même pas l’avoir chez nous»

«Au Grand Cactus, il y a une liberté de ton qui n’existe pas chez nous (…) Ce qui fait chier, c’est qu’une émission comme ça, tu ne peux même pas l’avoir chez nous! Le moindre truc que tu dis, tu te tapes une association sur le dos ou autre», a-t-il poursuivi.

Après tous ces éloges, Patrick Sébastien pourrait-il intégrer la bande du Grand Cactus? L’animateur de 70 ans a directement rejeté l’idée. «Je ne veux plus faire ça. J’ai un autre projet passionnant», a-t-il assuré. Vous avez manqué le passage de Patrick Sébastien dans Le Grand Cactus? Le replay est disponible sur Auvio.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be