«Personne ne peut vous aimer quand vous êtes remplie de secrets»: Sia révèle être atteinte d’autisme (vidéo)

Dans un podcast, la chanteuse de 47 ans a révélé avoir été diagnostiquée d’un trouble du spectre de l’autisme.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Sia était l’invitée dans l’émission «Rob Has a Podcast». Dans ce podcast, la chanteuse se confie et révèle avoir été diagnostiquée d’un trouble du spectre autistique.

Remplie de secrets

Âgée de 47 ans, l’interprète de Chandelier explique: «Pendant 45 ans, chaque jour, je me disais que je devais enfiler mon costume d’humaine. Ces deux dernières années, j’ai enfin pu devenir moi-même. Personne ne peut jamais vous connaître et vous aimer quand vous êtes remplie de secrets et que vous vivez dans la honte», a-t-elle dit.

La chanteuse australienne ajoute: «Quand on s’assoit enfin dans une pièce remplie d’étrangers et qu’on leur raconte nos secrets les plus profonds, les plus sombres et les plus honteux, et que tout le monde rit avec nous, et qu’on ne se sent pas comme des déchets pour la première fois de notre vie, et qu’on se sent vu pour la première fois de notre vie pour ce qu’on est vraiment, alors on peut commencer à fonctionner comme des êtres humains avec des cœurs et à ne pas prétendre être quoi que ce soit».

Regarder avant de juger

Ces révélations font suite après que la chanteuse ai été critiquée pour avoir fait jouer à Maddie Ziegler, qui est neurotypique, le rôle d’une fille autiste dans son film «Music». À savoir que la jeune femme aujourd’hui âgée de 20 ans est la danseuse qui apparaît dans de nombreux clips vidéos de Sia.

Suite aux critiques, Sia Furler, dite Sia, s’était alors défendue en invitant les critiques à «regarder mon film avant de le juger».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be