Pierre Palmade: des clichés inédits du comédien à l’hôpital (photos)
Le comédien Pierre Palmade a passé deux mois et demi à l’hôpital suite à son accident de la route du 10 février dernier. Sous contrôle judiciaire, il devrait bientôt se présenter à son procès.
Depuis son accident datant du 10 février dernier, Pierre Palmade est «sous contrôle judiciaire jusqu’à l’audience et avec interdiction de quitter l’établissement où il se trouve», a indiqué le parquet dans un communiqué. En effet, l’acteur et comédien est poursuivi par la justice et ne peut donc sortir de l’hôpital.
Des photos inédites
Paris Match a dévoilé des clichés inédits dans son numéro du 20 avril. On y voit l’homme âgé de 55 ans, aux côtés de gardes du corps, «emprisonné à l’hôpital» de Paul-Brousse à Villejuif, comme titre le magazine. D’après Paris Match, Pierre Palmade a maintenant accès à son gsm et la télévision.
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be