Pierre Palmade en boîte de nuit: «Dites-moi que je rêve» (vidéo)
Pierre Palmade a été impliqué le 10 février dernier dans un accident de la route. L’acteur n’est plus hospitalisé depuis début juin et son contrôle judiciaire a été allégé, a appris l’AFP. Mais la toile s’affole depuis que des images montrent l’humoriste dans une boîte de nuit de Bordeaux.
Début juin, Pierre Palmade a vu son contrôle judiciaire être modifié: «Il n’a plus d’obligation d’hospitalisation 24h sur 24», a indiqué à l’AFP le parquet de Melun. Toutefois le comédien de 55 ans doit «poursuivre ses soins et lui interdit d’entrer en contact avec les victimes ni de conduire un véhicule», d’après la même source.
En boîte de nuit?
L’acteur n’a cessé de faire parler de lui depuis le tragique accident. Ce week-end, des images ont provoqué un tollé. En effet, on y voit un homme qui ressemble à Pierre Palmade dans une boîte de nuit gay à Bordeaux. Bien que l’identité de l’humoriste n’ait pas été confirmée, les internautes ne se sont pas privés de poster des messages de haine et de critiques.
Le journaliste Kamil Abderrahman a d’ailleurs affirmé sur Twitter: «Pierre Palmade était bien samedi soir à l’ultra klubs de Bordeaux».
Les internautes se déchaînent
Certains internautes et personnalités publiques crient au scandale. Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi, a d’ailleurs pris la parole sur son compte Instagram: «Dites-moi que je rêve (…) C’est facile pour les influenceurs qui oublient le hashtag sponsorisé de les épingler comme les ‘ennemis publics numéro 1’», a-t-il débuté en faisant référence à sa condamnation par la justice française. «Par contre un mec sous cocaïne qui brise une famille, qui brise une vie, une famille entière… Il est ‘sous contrôle judiciaire’», a-t-il poursuivi.
Dans la suite de sa vidéo l’influenceur imite l’acteur: «Ouais je vais en boîte de nuit à Bordeaux, je drague des mecs, je vis ma best life…» Et de conclure: «quel beau pays nous avons. Faire une loi pour condamner les influenceurs… par contre pour condamner un mec qui tue des gens au volant sous drogue…».
Doutes
D’autres internautes sonttoutefois plustempérés et s’interrogent quant à la véracité de la vidéo: «Je ne sais pas quand a été prise cette vidéo, mais si c’est récemment c’est écœurant. Une famille a été brisée et lui s’éclaterai».
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be