Pierre Palmade réagit à sa sortie controversée en boîte de nuit
La vidéo montrant Pierre Palmade en boîte de nuit a suscité une vive polémique à son égard. Dans son nouveau numéro Paris Match révèle les confidences qu’aurait faites l’acteur à ce sujet.
«Pierre Plamade en boîte de nuit?»: voici ce qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, l’humoriste aurait été aperçu dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juin à Bordeaux, alors qu’il est toujours sous contrôle judiciaire.
Bien que ce contrôle ait été assoupli, le public n’a pas oublié le tragique accident qu’a provoqué Pierre Palmade le 10 février dernier. Les internautes se sont donc déchaînés sur les réseaux sociaux en montrant leur mécontentement suite à sa sortie nocturne.
«Oublier ces quatre mois d’enfer»
Dans un premier temps, la boîte de nuit concernée a nié sa venue. Cependant, Pierre Palmade a reconnu auprès de ses proches y être allé, rapportent nos confrères de Paris Match. D’après leurs informations: «Le comédien a voulu ‘décompresser’. Il est allé faire un tour en boîte de nuit pour simplement ‘danser’. S’il a voulu sortir ce soir-là, c’est surtout pour oublier ‘ces quatre mois d’enfer’».
De plus, le comédien aurait confié àses proches une phrase qui en dit long sur son état d’esprit: «Tout me renvoie à l’accident et tout le monde m’y renverra toujours».
Le 10 février dernier, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be