Pierre Palmade sort du silence: «C’est un trou noir»

Vendredi dernier, Pierre Palmade a causé un grave accident de la route en Seine-et-Marne alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Ce jeudi, le comédien s’est exprimé pour la première fois depuis le drame et affirme qu’il n’a plus aucun souvenir de ce qu’il s’est passé lorsqu’il a pris la route.

par
Cédric Dujeux
Temps de lecture 2 min.

Selon TF1, Pierre Palmade a parlé aux enquêteurs lors de sa garde à vue (qui sera prolongée). Il affirme n’avoir aucun souvenir de l’accident. La dernière chose dont il se souviendrait, c’est d’avoir fermé le portail devant chez lui pour aller faire des courses. Après ça, c’est le trou noir. Le comédien aurait exprimé ses remords. Il confirme avoir passé du bon temps avec deux hommes les heures précédant la collision. Il a par ailleurs consommé de la drogue et eu des rapports sexuels avec ceux-ci. Les analyses sanguines sont formelles: Pierre Palmade a ingurgité de la cocaïne moins de 48 heures avant le drame.

Ce que l’on sait sur ses passagers

Les deux passagers, qui ont fui les lieux de l’accident, sont également en garde à vue. L’un est Sambou, un Français de 34 ans déjà connu des services de police pour des faits de stupéfiants. Le second, Mohcine, est âgé de 33 ans et d’origine marocaine. L’un d’entre eux aurait assuré s’être endormi et ne pas connaître les circonstances de l’accident.

Rappel des faits

Vendredi dernier, Pierre Palmade, sous emprise de cocaïne, provoquait un grave accident de la route à Villiers-en-Bière, en France. Il s’est déporté et encastré dans une voiture qui arrivait dans l’autre sens, laissant les passagers de celle-ci (un homme, une femme enceinte et un enfant de 6 ans) grièvement blessés. La femme a perdu son bébé. L’acteur français est resté inconscient jusqu’à il y a deux jours, il a ensuite été conduit en garde à vue pour être interrogé.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be