Pierre Palmade sorti de réanimation: sa maison a été cambriolée
Nouveau rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade: sa maison a été cambriolée dans la nuit du 13 au 14 février, de quoi ajouter du mystère à cette affaire. Par ailleurs, l’acteur est sorti de réanimation ce mardi.
Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de voiture ce vendredi 10 février faisant trois blessés graves dont un enfant (en coma artificiel), le père de l’enfant et une jeune femme enceinte qui a perdu son bébé.
Des examens ont révélé que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la cocaïne, a fait savoir le procureur de la République de Melun, Jean-Michel Bourlès.
Sorti de réanimation
Selon BFMTV, le comédien est sorti de réanimation ce mardi 14 février. Le comédien a été transféré dans une autre aile de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, en chirurgie digestive.
Par ailleurs, l’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade a été placé en garde à vue. L’homme de 47 ans était «alcoolisé» et ses déclarations restent «à confirmer», a une source à l’AFP.
Nettoyage?
Selon nos confrères du Parisien, le studio de l’humoriste a été cambriolé dans la nuit du 13 au 14 février à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), laissant penser à une opération de «nettoyage». En effet, aucune drogue n’a été trouvée lors de la perquisition.
Selon des sources proches de l’enquête, l’alarme de sa maison se serait déclenchée aux environs d’1h30 du matin. Nos confrères évoquent également l’hypothèse de paparazzi en quêtes de photos. Toujours selon le Parisien, on ignore pour le moment si des effets personnels de l’humoriste ont été dérobés.
Les perquisitions menées au domicile de Pierre Palmade devraient, dans tous les cas, pouvoir déterminer les circonstances qui ont causé le terrible drame.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be