Pink annonce une terrible nouvelle : «Je suis profondément désolée»
La chanteuse a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram. L’interprète de «Trustfall» a décidé d’annuler deux de ses concerts à cause d’une infection respiratoire.
«Je suis profondément désolée de vous annoncer que j’ai une infection respiratoi re et mon médecin m’a informé que je ne pourrais pas me produire aux concerts de Vancouver vendredi et samedi», a écrit la chanteuse dans un post Instagram. «Live Nation travaille sur de nouvelles dates pour reprogrammer les spectacles. J’ai très hâte de me produire à Vancouver et de présenter un spectacle incroyable pour tout le monde. En attendant, je souhaite à tous une bonne santé et je vous envoie beaucoup d’amour.»
D’autres concerts annulés
Un peu plus tôt, l’interprète de «Raise Your Glass» a également été contrainte de reporter deux concerts à Washington en raison de «problèmes médicaux familiaux» On ignore si les spectacles annulés étaient eux aussi liés à son infection respiratoire.
La réaction de ses fans
Suite à ces annulations, les fans se sont mobilisés pour lui envoyer des tonnes de messages de bon rétablissement et d’encouragements: «Hâte de voir mais soigne-toi bien d’abord, on sera toujours là pour toi!» a écrit l’un d’entre eux.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be