Pourquoi le champion des «Douze coups de midi» a-t-il fondu en larmes ce jeudi?

Il s’est un peu ouvert au sujet de sa vie privée.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce jeudi, le champion des «Douze coups de midi» a perdu son trône. En place depuis de longues semaines, Jérôme a quitté l’émission de TF1 avec plus de 100.00 euros de gains. Mais plus qu’avec de l’argent, Jérôme repart avec une sacrée dose de confiance en lui, indique Sudinfo.

Il y a peu, il avait expliqué qu’il avait énormément souffert au cours des derniers mois suite à un souci de santé: «J’ai eu une tumeur bénigne qui s’est logée entre les cervicales et on m’a posé une plaque avec des vis. Il faut que je fasse attention. Je suis en pleine forme et je suis sorti de tout ça mais de temps en temps, j’ai des petits rappels», avait-il expliqué. C’est pour cette raison qu’il s’asseyait régulièrement pendant l’émission.

Le Bordelais a donc retrouvé le moral grâce à son aventure et à toutes les personnes qu’il a côtoyées pendant celle-ci. Et il n’a pas manqué de le signaler lors de son élimination. «Je n’avais plus beaucoup d’estime de moi-même […] Vous avez participé à ce que je sois reconstruit», a-t-il notamment lâché, les larmes aux yeux.

Cette séquence émotion a été partagée par Jean-Luc Reichmann.