Pourquoi Meghan Markle a coupé les ponts avec ses anciens amis

Si Meghan Markle est en froid avec son père et sa demi-sœur, elle aurait également coupé les ponts avec de nombreux amis de longue date. Kate Mansfield, experte en relations, y fournit une explication. On vous dit tout!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Meghan Markle semble avoir fait un grand tri dans ses relations et amis. En effet, outre les distances qu’elle a prises avec son père et sa demi-sœur, elle aurait également coupé les ponts avec de nombreux amis de longue date. Parmi ceux-ci, sa meilleure amie d’enfance Ninaki Priddy, la mondaine canadienne Jessica Mulroney ainsi que le couple Beckham. Pourquoi un tel tri? Une experte en relations apporte des éléments de réponse.

Un changement de vie radical

Selon Kate Mansfield, experte en relations interrogée par le Mirror, la duchesse de Sussex, du fait d’avoir intégré par son mariage avec le prince Harry la famille royale britannique, a changé d’horizon et probablement modifié ses registres de valeurs. «Les personnes qui accordent de l’importance à la croissance et au développement personnel se débarrassent souvent de leurs amis et de leurs relations au fil des ans, car elles changent au point de ne plus avoir grand-chose en commun avec leurs anciens amis», a ainsi expliqué Kate Mansfield. «Cela peut être dû à des valeurs, un style de vie et des intérêts différents», a précisé l’experte. Autant de facteurs que l’on retrouve dans le parcours de Meghan Markle pour devenir membre d’une famille royale.

Des indiscrétions en cause

Ainsi, si Meghan Markle n’est plus en bons termes avec son amie d’enfance Ninaki Priddy, c’est parce qu’elle aurait été contrariée par le fait que cette dernière a fait à la presse des révélations concernant la duchesse. Cette amie fournit cependant une autre explication au comportement de la duchesse. «(…) Je pense que Meghan était calculée – très calculée – dans sa façon de gérer les gens et les relations. Elle est très stratégique dans sa façon de cultiver ses cercles d’amis. Une fois qu’elle a décidé que vous ne faites pas partie de sa vie, elle peut se montrer très froide. C’est son mécanisme de fermeture. Il n’y a rien à négocier. Elle a pris sa décision et c’est tout».

Meghan Markle aurait aussi exclu une autre amie de longue date, Jessica Mulroney, qui était invitée au mariage princier. Selon Page Six, la duchesse aurait estimé que son amie cherchait à tirer profit de leur relation.

Le couple princier a également coupé les ponts avec les Beckham. Présents au mariage des Sussex en 2018, David et Victoria Beckham seraient à présent exclus du cercle d’amis de Meghan et Harry. Les Sussex les accuseraient en effet d’avoir fait des révélations dans la presse à leur sujet. Des révélations qui ont mis un terme à leur amitié.

Mais pas d’inquiétude, Meghan s’est constitué un nouveau cercle d’amis et n’est donc pas esseulée en Californie.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be