Quand le rappeur Dadju s’improvise conseiller conjugal en plein concert (vidéo)

De passage au Luxembourg, Dadju a interrompu un concert pour que deux ex puissent régler leurs comptes. Ils sont même montés sur scène pour s’expliquer.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Il y avait de l’orage dans l’air au premier rang du concert de Dadju ce samedi soir au Luxembourg. Pendant quelques minutes, le rappeur a interrompu son concert pour se transformer en conseiller conjugal.

Deux anciens partenaires fans du chanteur franco-congolais étaient juste devant la scène pour assister au concert. Mais en plein morceau, ils ont décidé de régler leurs comptes. Assistant aux premières loges à cette embrouille, Dadju a décidé d’en faire profiter tout le public en laissant l’ancien couple s’exprimer dans son micro.

Une histoire de tromperie dans le public

Inés et Lucas s’accusent mutuellement de ne pas avoir été réglo et de s’être trompés durant la relation. Dadju a ensuite fait monter les deux ex sur scène et a demandé alors au public de trancher pour savoir qui dit la vérité. Si l’on en croit les cris, c’est Inés qui a le plus convaincu le public luxembourgeois!

Visiblement amusé par cette scène insolite, Dadju a partagé la vidéo sur Instagram. Alors vous êtes plutôt Team Inès ou Team Lucas?