Que devient Christian Quesada depuis sa sortie de prison? «Il est transformé totalement en Robinson»
Dans l’émission «Touche pas à mon poste», Gilles Verdez a donné des nouvelles de Christian Quesada, l’ancien champion des «12 coups de midi».
L’affaire avait fait grand bruit il y a quelques années. Pendant des mois, Christian Quesada passait tous les midis à la télé dans le jeu «Les 12 coups de midi». Mais le champion a ensuite été accusé par plusieurs jeunes filles mineures et en 2019, il a été condamné à trois ans de prison ferme pour «corruption de mineurs» et «détention et diffusion d’images pédopornographiques».
Une transformation physique
Finalement, Christian Quesada a été libéré en mars 2021 après avoir passé deux ans derrière les barreaux. Depuis, il fait tout pour se faire oublier. L’an passé, un paparazzi révélait que l’ancien champion avait complètement changé de look pour ne pas être reconnu. Le Parisien décrivait un homme avec des cheveux longs et une barbe.
«Il se terre»
Ce jeudi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez et Guillaume Genton ont donné les dernières informations qu’ils avaient sur l’ex champion des «12 coups de midi». «Il est transformé totalement en Robinson. Il est domicilié entre Narbonne et Béziers, on ne va pas donner la ville exacte. Il se terre, il n’a plus aucun contact avec personne, certains disent parfois qu’il va dans le sud-est», a expliqué Gilles Verdez.
Il a envie de s’exprimer mais il ne peut pas
De son côté, Guillaume Genton a indiqué que Christian Quesada était en contact avec ses proches, notamment un frère dont il s’est beaucoup rapproché. Il a également précisé qu’il avait envie de s’exprimer mais qu’il ne pouvait pas le faire. «Il a interdiction de publier un livre ou un film depuis sa sortie de prison. Sinon il aura une sanction. Il ne peut pas faire d’argent avec cette affaire pendant trois ans, jusqu’en 2024», a expliqué le chroniqueur.