Qui sera le premier à quitter l’aventure de la Star Academy?
Après une semaine passée au château le nom des trois Star-académiciens nommés est connu. Il s’agit d’Ahcène, Amisse et Julien.
Samedi soir la Star Academy va perdre un de ses élèves. En effet, après les épreuves d’évaluations trois d’entre eux ont été nommés sur le banc.
Ahcène, Amisse et Julien sont donc en danger. L’un sera sauvé par le vote du public et l’autre par les académiciens. Ils devront donc donner le meilleur d’eux-mêmes pour réintégrer le château de Dammarie-lès-Lys et continuer l’aventure.
Les trois apprentis chanteurs n’ont pas réussi à convaincre les professeurs lors de leurs évaluations de chant et de danse.
L’hymne dévoilée
Durant le prime de ce samedi on va découvrir, pour la première fois, l’hymne de la nouvelle promotion: «Ne partez pas sans moi», de Céline Dion. La musique a été remixée par Quentin Mosimann, vainqueur de la saison 7. Les élèves ont d’ailleurs répété la chanson avec Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, la finaliste de la saison 4 face à Grégory Lemarchal.
Par ailleurs des invités de choix feront leurs apparitions pour chanter avec les élèves: Lewis Capaldi, Amir, Juliette Armanet, Julien Clerc, Adé et Naps.
Après une semaine les élèves ont eu droit à leurs premiers cours. Nottament de sport avec la coach Joël Bouraïma qui n’est l’autre que l’entraîneur des Kardashians. Mais aussi de chant avec Adeline Toniutti, de danse avec Yanis Marshall et de théâtre avec Pierre de Brauer.