Rihanna quitte la direction de sa marque de lingerie

Rihanna n’est plus la directrice générale de sa marque de lingerie Savage X Fenty. La star vient de nommer une personnalité du secteur de la mode à ce poste avec l’objectif de faire passer son entreprise «à un niveau supérieur».

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Cela fait des années que Rihanna est bien plus qu’une diva de la pop. Musicienne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars, la star barbadienne est également une reine des affaires. Dernièrement, la figure du R&B a fait fructifier ses succès dans les bacs en un empire massif dans les secteurs de la mode et des produits de beauté, et ses revenus éclipsent désormais ceux de superstars comme Taylor Swift, Madonna ou Beyoncé.

«Ce n’est que le début pour nous»

En 2018, elle avait notamment lancé sa propre marque de lingerie, Savage X Fenty, dont elle était la directrice générale depuis sa création. Aujourd’hui, Rihanna souhaite néanmoins faire un pas de côté. Comme l’annonce Vogue Business, l’artiste passe le flambeau à Hillary Super, l’ancienne directrice générale de l’entreprise américaine de mode, de décoration et de beauté Anthropologie Group. Dès ce lundi 26 juin, Super deviendra donc la CEO de l’entreprise. De son côté, Rihanna en devient la présidente exécutive.

Le but de ce changement est de développer davantage la marque de sous-vêtements, vendue quasi exclusivement en ligne jusqu’ici, en ouvrant par exemple des magasins physiques. «Ce n’est que le début pour nous, et nous allons continuer à nous développer de manière à toujours être en contact avec le consommateur», a déclaré Rihanna dans un communiqué. «Je suis tellement reconnaissante et ravie d’accueillir Hilary Super en tant que nouvelle CEO. C’est une dirigeante forte et elle est déterminée à amener l’entreprise à un niveau supérieur», a-t-elle ajouté à propos de celle qui a déjà travaillé pour American Eagle, Guess, Gap ou encore Old Navy par le passé.

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