Rihanna «submergée par l’émotion» après la disparition tragique de sa cousine de 28 ans

La chanteuse de35 ans a dû dire adieu à un être qui lui était cher, peu de temps après son deuxième accouchement.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Rihanna vient de donner naissance à son deuxième enfant qu’elle a eue avec son compagnon A$AP Rocky. Mais peu de temps après ce moment de bonheur, le drame s’est abattu sur sa famille.

La cousine de la chanteuse, Tanella Alleyene surnommée par ses fans TT ou Nella, est décédée à l’âge de 28 ans le 13 août dernier, rapporte le magazine «The Sun». La cause du décès de la jeune femme n’a pas été révélée.

Les obsèques ont eu lieu le 28 août dernier à l’église anglicane Saint-Georges de l’île des Barbades, accompagnée du morceau Lift Me Up de sa cousine Rihanna, selon «Loop Barbados News».

Submergée par l’émotion

Lors de la cérémonie, la mère adoptive de Tanella, Julie-Ann Bryan, s’est souvenue d’elle comme d’une femme qui «vivait une vie de gratitude avec une quantité scandaleuse d’attitude, saupoudrée d’une grande confiance en soi». Rihanna aurait été « submergée par l’émotion » et aurait « essuyé des larmes sous des lunettes de soleil blanches » lors de l’inhumation, selon «Metro Uk».

Ce n’est pas la première fois que le drame touche la famille de Rihanna puisqu’il y a quatorze ans, la sœur jumelle de Tanella est également décédée et en 2017, c’est son frère qui a été abattu par balles, comme le rappellent nos confrères de chez Gala. Son tueur n’a jamais été retrouvé ou identifié.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be