Robert De Niro «profondément bouleversé» par la mort de son petit-fils
Robert De Niro a réagi à la mort soudaine de son petit-fils, Leandro De Niro Rodriguez, qui avait seulement 19 ans.
La famille De Niro est en deuil. Leandro De Niro Rodriguez, le petit-fils de Robert De Niro, est décédé à l’âge de 19 ans.
De Niro «profondément bouleversé»
C’est sa mère qui a annoncé son décès ce lundi 3 juillet. «Je ne sais pas comment vivre sans toi, mais je vais essayer de continuer et de répandre l’amour et la lumière que tu m’as tant fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais si profondément aimé et j’aurais aimé que l’amour seul puisse te sauver. Je suis tellement désolée mon bébé. Repose en paix au paradis éternel mon garçon chéri», a écrit Drena De Niro sur Instagram.
Robert De Niro est à son tour sorti du silence. «Je suis profondément bouleversé par le décès de mon petit-fils bien-aimé Leo. Nous apprécions tous vos messages de condoléances, mais nous vous demandons de nous laisser le temps de faire notre deuil de Leo », a déclaré l’acteur de 79 ans dans un communiqué.
Des détails sur la cause de la mort
La famille n’a pas communiqué sur les causes de la mort du jeune homme de 19 ans. Mais il est probable que Leandro est perdu la vie ce 2 juillet suite à une overdose, indique TMZ. Une «substance blanche et poudreuse» aurait ainsi été retrouvée près de son corps inanimé, dans un appartement new-yorkais.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be