Sandra Bullock met sa carrière d’actrice en pause pour devenir mère au foyer

L’actrice veut se concentrer sur sa vie de famille.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

La vie d’actrice, c’est fini pour Sandra Bullock. À 57 ans, l’Américaine a décidé de faire un pas de côté pour se concentrer sur les besoins de ses enfants, Louis, 12 ans, et Laila, 10 ans. «Je prends mon travail très au sérieux quand je suis au travail», a-t-elle indiqué, avant de préciser qu’il s’agissait d’un engagement «24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Et je veux être en permanence avec mes enfants et avec ma famille», poursuit-elle.

Dans cette interview, l’actrice se dit également très heureuse actuellement. Elle souhaite pouvoir répondre à tous les besoins de ses enfants, une situation qui pourrait durer «un petit moment». Également interrogée sur la pandémie de Covid-19, Sandra Bullock a expliqué prendre toutes les précautions possibles pour ne pas attraper le virus. «Les autres parents me connaissent comme la folle à cause de la pandémie. Ils savent que leurs enfants ne retourneront pas chez eux avec la Covid-19 s’ils viennent dans ma maison».

Pour voir une dernière fois Sandra Bullock au cinéma avant sa pause carrière, rendez-vous le 20 avril prochain dans les salles obscures pour découvrir «La cité perdue», film dont elle est aussi productrice.