Sandrine Dans arrêtée par la police? L’animatrice de RTL-TVI rassure ses fans!
Après François De Brigode et sandrine Corman et Ophélie Fontana, c’est au tour de Sandrine Dans de se trouver au cœur d’une vaste arnaque.
Ces dernières semaines, de nombreuses personnalités publiques belges sont au cœur de fake news et de montages réalisés par des IA. Sandrine Dans est la dernière victime en date.
Une publication annonce son arrestation et la fin de sa carrière
Tout est parti d’une publication relayée notamment sur Facebook et Instagram. On y voit Sandrine Dans, menottée et tenue fermement par le bras par un policier belge. «C’est la fin de sa carrière», peut-on lire dans ce post publié par un mystérieux internaute Levi Ponce.
«Ne vous laissez pas avoir»
Rassurez-vous, il s’agit d’un montage et d’une vaste arnaque. La présentatrice de RTL-TVI a partagé cette photo sur Instagram en indiquant qu’il s’agissait d’une fake news. «Ne vous laissez pas avoir», souligne-t-elle à ses abonnés. Sandrine Dans préfère prendre cela à la rigolade: «Je rigole tellement ce montage photo est mal fait!», lance-t-elle. Si le montage peut effectivement prêter à sourire, si vous voyez apparaître ce genre de publication dans votre fil Facebook ou Instagram, ne cliquez pas sur le lien. Derrière celui-ci se cache une personne mal intentionnée qui tentera de vous arnaquer ou de voler vos données.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be