Scarlett Johansson est devenue maman pour la deuxième fois

Heureux événement pour Scarlett Johansson et son mari Colin Jost. L’actrice américaine a donné naissance à un petit garçon.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Le secret avait été extrêmement bien gardé. Dimanche soir, Colin Jost, qui a épousé Scarlett Johansson en 2020, dévoilait à la surprise générale que sa femme était enceinte. «Nous allons avoir un bébé, c’est génial!», a lancé le comédien sur scène lors d’un spectacle de stand-up.

À peine la grossesse annoncée que le bébé est déjà là! En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, Colin Jost a annoncé l’heureuse nouvelle. «D’accord, d’accord, nous avons eu un bébé», a-t-il écrit sur Instagram. S’il n’a pas partagé de photo ou donné plus de précision, le comédien a dévoilé le prénom du nouveau-né. Il s’agit d’un petit garçon baptisé Cosmo.

C’est le deuxième enfant de Scarlett Johansson. Elle est déjà maman de Rose Dorothy, née d’une précédente union avec Romain Dauriac. Pour Colin Jost, c’est par contre une grande première puisque c’est la première fois que le comédien est papa.