Selena Gomez partage un cliché osé sur Instagram
La chanteuse de 31 ans a posté sur son compte Instagram une selfie d’elle, dépourvue de la moindre touche de maquillage. Une action qui s’inscrit dans la tendance du retour au naturel et d’envie d’authenticité qui circule depuis quelque temps sur les réseaux sociaux des célébrités.
L’artiste de la chanson «My mind and me» qui aborde sans tabous aucun ses problèmes de santé mentale et sa bipolarité n’a pas hésité à se dévoiler une fois de plus, en photo cette fois, sur son compte Instagram. On peut l’apercevoir avec ses boucles naturelles, un simple t-shirt foncé et une moue légèrement boudeuse. Son visage est totalement dépourvu du moindre artifice et ce, au plus grand bonheur de sa communauté de fans.
L’authenticité qui fait du bien
En effet, beaucoup n’ont pas hésité à s’exprimer dans les commentaires sous le cliché. «J’adore l’authenticité!» salue l’un d’entre eux, suivi par des centaines d’autres (40.000 plus précisément) qui avouent à quel point, dans une ère où la «fausse» perfection est constamment montrée dans les médias, cela fait «vraiment du bien» de voir des célébrités quiosent s’afficher au naturel.
Une artiste engagée
Selena Gomez est bien connue pour ses nombreuses démarches de transparence avec ses fans. Aussi bien au niveau de sa santé mentale (elle n’a pas hésité à aborder face caméra la véritable vague debody-shaming dont elle a été victime il y a quelque temps après son apparition à la 80ème cérémonie des Golden Globes ou encore via ses chansons) qu’au niveau de son apparence, la star n’hésite pas à révéler ses doutes et à se montrer la plus «vraie» possible avec sa communauté. Et au vu des 5,1 millions de like récoltés par sa dernière photo, on comprend qu’il n’y a, au final,rien de tel que d’être soi-même.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be