Selena Gomez rassure ses fans en expliquant pourquoi ses mains tremblent

Selena Gomez a récemment publié sur son compte TikTok une vidéo où elle montre à ses fans qu’elle était son rituel beauté. Mais sur la vidéo on y voit la chanteuse tremblante, ce qui a inquiété ses fans.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Selena Gomez a décidé de partager avec ses abonnés sa rituelle du matin: soin de la peau et maquillage, tout en montrant les produits qu’elle utilisait. Alors qu’elle les appliquait sur son visage, des internautes ont remarqué que ses mains tremblaient pour de simples actes tels que l’application de son eau micellaire.

Plusieurs de ses fans se sont alors inquiétés, alors qu’ils savent que la jeune femme souffre de la maladie du Lupus. Ils pensaient que l’état de santé de Selena Gomez s’aggravait et ont commencé à imaginer des théories folles à son sujet.

«Lol je tremble à cause de mes médicaments contre le Lupus», a répondu Selena Gomez en commentaire d’une de ses vidéos maintenant effacée rapportent nos confrères de MetroUk. Elle a ajouté: «Lisez aussi mon avertissement. Je ne suis pas une pro».

À cœur ouvert

La chanteuse de 30 ans critiquée sur son physique et sa prise de poids a décidé de lever le voile sur sa maladie suite à son diagnostic en 2014. Le Lupus est une maladie chronique auto-immune qui peut toucher toutes les régions du corps: la peau, les articulations et/ ou les organes intérieurs. En conséquence, les personnes atteintes du lupus connaissent des fluctuations de poids, ainsi que des éruptions cutanées, des douleurs musculaires, articulaires…

Dans les cas les plus graves, cette maladie détruit les organes vitaux tels que les articulations, le cœur et les reins. Selena Gomez a d’ailleurs subi une transplantation rénale en 2017.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be