Shakira trompée par Piqué : «Ils se sont battus en pleine rue»
Rien ne va plus entre Shakira et Piqué qui se sont séparés depuis peu. Les deux ex-tourtereaux se seraient battus en pleine rue peu avant leur rupture, selon une journaliste espagnole.
Shakira et Gerard Piqué se sont séparés il y a peu de temps. En effet, après douze ans de relations et deux enfants (Milan et Sasha), leur histoire d’amour a pris fin suite aux infidélités du joueur de football.
Les infidélités de Gerard Piqué remonteraient à 2017. La chanteuse colombienne aurait d’ailleurs engagé un détective privé rapporte Sivia Taules, journaliste espagnole invitée dans l’émission Salvame, diffusée sur la chaîne espagnole Tele 5.
À l’époque, le couple était au bord de la rupture et une vive altercation avait eu lieu entre eux, devant des témoins. «Ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde», assure-t-elle.
Report de concerts
Cette altercation aurait même été à l’origine de l’annulation d’un de ces concerts… Selon la journaliste avec les cris, le stress et la tension engendrés par cette altercation ont fait que Shakira avait perdu sa voix.
Shakira même surprit son ex-compagnon avec une autre femme ce qui a poussé le couple à se séparer définitivement. Selon le journal espagnol El Periodico, ils vivaient séparément depuis quelque temps déjà et le défenseur du FC Barcelone semblait avoir quitté le domicile conjugal pour s’installer dans son ancien appartement barcelonnais.