Sheryfa Luna exprime son amour à son fils et le dévoile en photo

La chanteuse profite de la Saint-Valentin pour faire une belle déclaration d’amour à son fils aîné, Vénus Junior, et dévoiler une photo inédite.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Les planètes sont parfaitement alignées puisque le 14 février est à la fois la fête de l’amour et l’anniversaire de Vénus Junior, le fils de Sheryfa Luna. Pour marquer le coup, la gagnante de la saison 4 de Popstars a partagé une photo de sa progéniture sur Instagram.

Elle était accompagnée d’un très beau texte: «Il y a 15 ans aujourd’hui, je te donnais naissance mon fils, et je naissais aussi en tant que maman pour la première fois. Quelle bénédiction!!!! Être ta mère est un cadeau qu’aucun mot me paraît assez puissant pour l’exprimer. Mon petit basketteur est devenu un beau jeune homme, un ado au grand cœur rempli de rêves et de détermination. Profite de chaque instant que la vie te donne mon BABY! Je t’aime à l’infiniiiiiiiiiii… Happy birthday»

Surprise à géométrie variable

Le destin de Sheryfa Luna a complètement été bouleversé en 2007. En passe de remporter la 4e édition de Popstars, elle découvre qu’elle est enceinte de 6 mois. Elle fait un déni de grossesse. L’artiste ne s’y attendait pas du tout, comme elle le confiait à Jean-Marc Morandini en 2018: «Quand on m’a annoncé que j’étais enceinte, très honnêtement, j’ai pensé que c’était une caméra cachée. Je me suis dit: ‘c’est un canular.’ Quand j’ai découvert l’échographie, j’ai vu un vrai bébé. Mon fils était droit dans mon ventre. Je n’avais pas de ventre (…) À 18 ans, j’étais en train de réaliser mon rêve et d’un coup, je vais être maman. Il me restait trois mois de grossesse»

Et la nouvelle n’a pas été accueillie comme elle l’aurait espéré: «Ça a été très mal reçu parce qu’il y avait eu beaucoup d’argent qui avait été investi sur moi (…) Clairement, on m’a proposé l’option d’aller à l’étranger – parce que dans certains pays, ils font des avortements à 6 mois», a expliqué la chanteuse qui avoue «avoir très mal vécu» cette proposition. «À ce moment-là, je leur ai dit: ‘Gardez votre album, gardez tout, je ne veux plus rien faire. Laissez-moi tranquille avec mon bébé et tout de suite’, j’étais une mère déjà.»

Finalement, tout s’est bien terminé puisque Sheryfa Luna a pu garder l’enfant, remporter l’émission et partager un beau souvenir sur Instagram 15 ans après.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be