Simon Leviev s’exprime pour la première fois après la diffusion du documentaire: «Je veux laver mon nom»

Il n’a aucun regret et assure que le documentaire n’est qu’un tissu de mensonges.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Simon Leviev a pris pour la première fois la parole publiquement depuis la diffusion du documentaire «L’Arnaqueur de Tinder» sur Netflix. L’occasion pour lui de tenter de laver son nom. «Je suis le plus grand gentleman du monde. Je ne suis pas un monstre. J’étais juste un gars célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder. Elles n’ont pas été trompées, ni menacées. Je suis un businessman légitime. Je me suis lancé dans le Bitcon en 2011 quand il ne valait rien. Je n’ai pas besoin de dire combien ça vaut aujourd’hui», a-t-il indiqué à Inside Edition.

Avec du recul, Simon Leviev ne semble avoir aucun regret. Il se pose d’ailleurs en victime dans cette histoire. «Est-ce que je me sens mal pour quelque chose que je n’ai pas fait? Non! Je me sens mal par rapport à ce qui m’est arrivé. Je veux laver mon nom. Je veux dire au monde que ce n’est pas vrai. Je ne suis pas une fraude. Les gens ne me connaissent pas donc ils ne peuvent pas me juger».

L’homme de 31 ans a également pu compter sur le soutien de sa petite amie, Kate Konlin, une mannequin de 24 ans qui a déjà fait la Une de Vogue au Japon. «Mon Dieu, comment peut-on construire un mensonge pareil?», s’est-elle demandé. Avant d’assurer que son compagnon ne lui avait jamais demandé d’argent.