Slimane, accablé: «Ce n’est pas moi!»

Slimane a voulu avertir ses fans en story ce week-end. «À partir du moment où ce n’est pas ici, ce n’est pas moi», avertit le coach de «The VoiceKids» sur TF1.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Que s’est-il passé pour que le chanteur mette les points sur «i» sur son compte Instagram?

Comme de nombreuses personnalités, Slimane s’est fait voler son identité! Certains de ses abonnés auraient même été escroqués de «beaucoup d’argent, selon le chanteur.

«Les amis je refais une Story. J’en refais à peu près tous les six mois. Je ne demande pas d’argent. Je ne suis pas sur d’autres réseaux que les miens qui sont certifiés», a-t-il expliqué, en story Instagram.

D’après le chanteur, certaines histoiresont même été très loin. Des personnes se sont fait escroquerbeaucoup d’argent. «Si quelqu’un se fait passer pour moi, parle avec vous, vous dit qu’il est en galère, qu’il a besoin de sous, ou même des cartes de fans payantes… Tout, tout et n’importe quoi… À partir du moment où ce n’est pas ici (sur son compte), ce n’est pas moi. À partir du moment où on vous demande de l’argent, c’est encore moins moi. Faites attention. Je ne sais pas quoi faire de plus.»

Vous voilà averti.e!