Star Academy: Une séquence où les élèves se moquaient d’Isabelle Adjani a-t-elle été censurée?

Ce dimanche 19 novembre, le live de la Star Academy a brutalement été coupé alors que les élèves débriefaient la prestation d’Isabelle Adjani. Une censure?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce vendredi 17 novembre, Isabelle Adjani était invitée sur le plateau du prime de la Star Ac. Sur scène, l’actrice a chanté en duo avec Arthur James. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Certains ont notamment pointé du doigt l’absence totale de complicité entre la star et le jeune chanteur.

«Arrêtez d’être en fou rire, Julien. Vous êtes bêtes»

Visiblement, les élèves de la Star Ac ont eux aussi été interpellés par la prestation et l’attitude d’Isabelle Adjani. Ce dimanche, l’heure était au débrief de ce prime time. La professeure Cécile Chaduteau est revenue avec les candidats sur le duo entre Pierre et Isabelle Adjani. Résultat: il y a eu beaucoup de rires. «Ça ne matchait pas forcément au moment où ça se passait. C’était peut-être un peu brouillon», a analysé Victorien. Julien a quant à lui été pris d’un fou rire lorsque la prof a évoqué la main tendue par Isabelle Adjani et le vent que lui a laissé Pierre. «Il faut être à l’écoute de ce que va faire l’autre quand on est en duo. Arrêtez d’être en fou rire, Julien. Vous êtes bêtes», a analysé Cécile Chaduteau, tout en ne pouvant pas s’empêcher de rire.

«La régie est obligée de couper le live tellement ils rigolent et se moquent d’Adjani»

Les élèves avaient visiblement beaucoup de choses à dire sur Isabelle Adjani. Malheureusement, la production n’a pas tout diffusé et a coupé à plusieurs reprises le son de cette séquence lors du live. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes évoquent une censure effectuée «par respect pour Adjani». «Tout le monde est mort de rire tellement c’était gênant. La régie est obligée de couper le live tellement ils rigolent et se moquent d’Adjani, même Cécile Chaduteau», «Le live a été interrompu quelques instants (sûrement par respect pour Adjani mdrr)», «J’en peux plus. Ils censurent à fond le debrief sur Adjani», peut-on lire sur le réseau social X.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be