Stromae fait une incroyable dédicace à Kody en plein festival de Coachella: «Ça fait plaisir!»
Depuis plusieurs jours, Kody est en vadrouille en Californie avec son comparse de toujours Pablo Andres. Les deux humoristes ont profité de leur présence aux États-Unis pour aller voir Stromae en concert au festival Coachella. Et le chanteur a offert un beau cadeau à Kody, puisqu’il a cité son nom lors de sa prestation.
Kody ne s’ennuie pas ces derniers jours, puisque celui-ci est en vacances en Californie, où il se pavane avec Pablo Andres et ne manque pas de documenter son séjour sur Instagram. Les deux amis se sont retrouvés au festival Coachella, où se retrouvent chaque jour quelque 125.000 personnes.
Un autre de nos compatriotes, Stromae, s’y produisait devant une foule acquise à sa cause. Le chanteur est particulièrement populaire de ce côté de la planète, et y avait d’ailleurs fait une tournée sold out en 2014. Acclamé par la critique pour son album «Multitude», Paul Van Haver de son vrai nom, a surpris l’humoriste Kody en citant son nom lors d’un titre de ce nouvel opus.
Une story inattendue
Se filmant à ce moment précis pour sa story Instagram, le Belge n’a pas caché sa surprise d’entendre son nom devant cette foule en délire. «Merci pour la dédicace en plein Coachella. Ça fait plaisir!»
A l’heure d’écrire ces lignes, vous pouvez retrouver ces images sur le profil Instagram du comédien.
«On a essayé de mettre une certaine ambition dans le show, avec des bras robotisés: si on a trop de vent à Coachella, on ne pourra pas les utiliser car ils soutiennent les écrans derrière moi. J’essaye de ne pas trop y penser. J’espère qu’on aura des chouettes retours après notre passage là-bas», expliquait à l’AFP Stromae en mars dernier.
Une édition test
À l’affiche cette année, Billie Eilish, Harry Styles et The Weeknd, ainsi que Swedish House Mafia. L’édition 2020 du festival avait été annulée en raison de la pandémie de coronavirus, et deux années d’annulations chaotiques, de changements de dates de concerts et de programme ont suivi.
Après trois ans d’interruption, Coachella est vu comme un événement test pour une industrie toujours instable après tous les revers liés à la pandémie. Les organisateurs ont indiqué qu’ils n’exigeraient pas de preuve de vaccination, de masques ou de distanciation sociale. Le festival se tient principalement en extérieur, accueillant quelque 125.000 enthousiastes par jour, venus de tout le pays et de l’étranger, et dont beaucoup campent ou remplissent les hôtels alentour.