Surpris, Bruno Guillon découvre qu’il accueille les cousins de Macron dans les «Z’amours»

Ce samedi, Bruno Guillon accueillait comme à son habitude trois couples sur le plateau des «Z’amours». Deux candidats ont surpris l’animateur en affirmant être les cousins du président français, Emmanuel Macron.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Anaïs et Raphaël, candidats des «Z’amours», ont expliqué à Bruno Guillon qu’ils avaient un lien de parenté avec le président de la République Emmanuel Macron. Selon les informations du magazine Voici, l’animateur télé ne s’attendait pas du tout à faire connaissance avec les cousins d’Emmanuel Macron sur le plateau de son émission!

«Son parrain a fait des recherches, donc ce serait un cousin très éloigné», a expliqué Anaïs. Bien que le lien de parenté semble être présent selon leurs dires, il est toutefois infime, et cela les vexe un peu: «Il ne nous a jamais invités», ont-ils déclaré avec humour, avant de lancer un appel à leur cousin: «Manu, si tu nous écoutes!», a alors lancé Raphaël. «C’est le week-end, moi je dis, un déjeuner à l’Élysée ça serait cool», a riposté Bruno Guillon. Espérons pour le couple que le message soit passé et que la rencontre entre cousins se fasse rapidement!