Surpris en plein câlin, ces deux aventuriers de Koh-Lanta s’expliquent

Koh-Lanta, c’est avant tout un jeu de survie. Tania et Benjamin semblent l’avoir bien compris, et n’ont pas hésité à se serrer l’un contre l’autre pour se tenir chaud. Épinglés par les internautes, les deux jeunes candidats ont tenu à se justifier.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Ce mardi, TF1 diffusait le troisième épisode de Koh-Lanta. Plusieurs séquences ont fait parler d’elles sur les réseaux sociaux et notre compatriote Elodie en a pris pour son grade. Celle-ci pensait sortir et s’est isolée de son groupe, tout ça pour finir par ne pas être éliminée.

Une séquence qui fait parler d’elle

Mais c’est sur l’île des Jaunes qu’une image en particulier a beaucoup amusé les internautes. Deux aventuriers, Tania et Benjamin, ont été surpris par leurs compagnons d’infortune blottis l’un contre l’autre au petit matin. Les candidats ont évidemment pris l’histoire à la rigolade, Nicolas expliquant face à la caméra: «Il est bien là! Il y a différentes techniques pour se réchauffer. C’est ça aussi la survie. C’est être capable de se tenir chaud dans n’importe quelle situation. C’est ce que l’on applique. C’est très important le chauffage.»

Un syndrome à l’origine du câlin

Mais en ligne, les internautes y ont vu le début d’une romance naissante, ce que Tania a tout de suite voulu réfuter. Sur son compte Instagram, elle a expliqué: «Je suis une frileuse, j’ai le syndrome de Raynaud, donc une mauvaise circulation dans les extrémités des membres, ce qui m’a énormément handicapé sur ‘Koh-Lanta’ pendant les nuits. Mais heureusement que la chaleur humaine existe!»

«Heureusement que Benjamin était là, car c’était le seul à me parler en ce début d’aventure. Sinon, je serais morte de froid sur le camp. Merci à lui, car je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m’adressaient pas la parole», a-t-elle conclu. Malheureusement, les fans de Koh-Lanta ne peuvent donc pas (encore) se réjouir d’une nouvelle romance issue de l’émission.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be