Tatiana Silva fait de rares confidences à propos de son ancienne relation avec Stromae

Dans une interview livrée au magazine «Gala», Tatiana Silva est brièvement revenue sur sa relation avec Stromae. Toujours très secrète à propos de l’idylle qu’ils ont vécue entre 2011 et 2012, elle a justifié cette discrétion.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le 29 septembre prochain, Tatiana Silva sortira son livre «Tout commence par soi», aux éditions Albin Michel. À cette occasion, elle s’est livrée au jeu de l’interview dans les colonnes du magazine «Gala». Elle est par exemple revenue sur son avortement, mais aussi sur ses relations passées.

La journaliste lui rappelle dans l’une de ses questions qu’elle ne cite pas les noms de ses exs et lui demande donc pourquoi. «Vous pensez à Stromae? Nous avons eu une relation. Officielle, mais très discrète. Les gens savent que nous avons été ensemble mais ni lui ni moi n’en parlons. Je sais ce que j’ai vécu avec lui, il sait ce qu’il a vécu avec moi. Et son nom n’apparaît pas dans le livre, comme il se doit», justifie-t-elle.

En 2017, la présentatrice de TF1 parlait pour la dernière fois de Stromae auprès de «Paris Match», expliquant qu’il s’agissait d’une «belle personne» et que leurs échanges «ont été incomparables». «Nous avons vécu une merveilleuse histoire», ajoutait-elle. Leur histoire aura duré entre 2011 et 2012 et, après cela, la jeune femme avait décidé de réduire le nombre de ses relations, cherchant quelqu’un «pour la vie». «Pour me protéger et pour protéger ma relation, je cherche de moins en moins l’attention. Je sais comment ça fonctionne, et je ne veux pas faire de ma vie privée un business», avait-elle précisé en 2011 à 7sur7.be.