Thibaut Courtois et sa femme en remettent une couche en posant avec le brassard de capitaine
Thibaut Courtois et la mannequin Mishel Gerzig se sont mariés en grande pompe cette semaine. Et parmi toutes les images de la fête partagées sur les réseaux sociaux, un détail n’est pas passé inaperçu.
Il y a 10 jours, Thibaut Courtois décidait de quitter le groupe des Diables rouges. La raison? Il serait frustré de partager le brassard de capitaine avec Romelu Lukaku. Ça tombait bien, il avait aussi son mariage à préparer. La fête a lieu depuis dimanche à la Côte d’Azur. Et malgré ce moment de bonheur, Courtois, sa famille et ses amis semblent avoir la rancune tenace et avoir toujours en tête la «polémique» du brassard.
Un brassard de capitaine à son mariage
Hier, on apercevait ainsi une photo de Valérie Courtois, la sœur de Thibaut, aborrant fierement un brassard de capitaine au bras. Mais elle n’a pas été la seule. Parmi les dizaines de Stories publiées sur Instagram, dont certaines ont été repartagées par le couple lui-même, un détail n’a pas échappé aux internautes. Sur une photo, on voit Mishel Gerzig avec le brassard en pointant du doigt le «C» de capitaine. Sur un autre cliché, on voit Thibaut Courtois en train de porter le brassard. Avec un tel comportement, pas sûr que le gardien du Real Madrid ne réintègre les Diables Rouges de sitôt.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be