Tom Holland ouvre la porte à un départ de Spider-Man: «Ça pourrait être mon dernier» (vidéo)

Tom Holland n’en finit pas de faire de la promo pour «Spider-Man: No Way Home». Lors d’une apparition sur le plateau de «This Morning», au Royaume-Uni, il a révélé que ce film pourrait bien être son dernier dans la peau de Peter Parker.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

En 2015, Tom Holland signait un contrat qu’il le liait au personnage de Spider-Man pour six films. Il devait ainsi se retrouver dans trois films de l’univers de Marvel, en plus de trois films consacrés à Spider-Man. L’année d’après, l’acteur se retrouvait pour la première fois avec son costume d’homme-araignée dans Captain America: Civil War. Il aussi participé aux deux derniers films des Avengers, devenant le protégé d’Iron Man.

Et tout dernièrement, il crevait l’écran dans «Spider-man: No Way Home», qui a été le succès de l’année au cinéma. Au total, le film a actuellement accumulé 1,7 milliard $ de recettes à travers le monde.

«Si il est temps pour moi, je m’en irai»

La sortie de ce film s’est accompagnée d’un marathon promotionnel que l’acteur n’a toujours pas achevé. Cette semaine, il était invité dans «This Morning», une matinale britannique. Il a donc évoqué son avenir, et a révélé qu’il pourrait bien avoir incarné Spider-Man pour la dernière fois, si l’on en croit son contrat.

« Ça pourrait être mon dernier Spider-Man, mais le premier aurait pu l’être aussi. Si il est temps pour moi, je m’en irai avec fierté», affirme-t-il.

Un nouveau Spider-Man déjà prévu

On sait d’ores et déjà qu’un autre film est en préparation et que sa production sera lancée en 2023. Et à ce sujet, l’acteur a fait une immense révélation qui sera, qui sait, un point de départ pour les scénaristes: « C’est génial de pouvoir le dire (ndlr: le fait que les deux anciens Spider-Man apparaissent dans No Way Home), j’ai fait tout une tournée médias durant laquelle je n’en avais pas le droit. L’idée du film, c’est que nous explorons le Multiverse, et dans cette exploration, nous sommes capables de ramener Tobey Maguire et Andrew Garfield, on aura donc les trois Spider-Man qui partageront l’affiche.»

Le petit ami de Zendaya sait comment faire trépigner son public d’impatience…