Tom Holland quitte les réseaux sociaux: «Ça affecte ma santé mentale»
Tom Holland a annoncé dimanche qu’il a décidé de quitter les réseaux sociaux. Dans une vidéo, l’acteur de Spider-Man a expliqué que l’enjeu était de préserver sa santé mentale.
Tom Holland a publié une vidéo, ce dimanche 14 août où il s’adresse à ses fans en expliquant la raison de son absence des réseaux sociaux ces dernières semaines.
Une apparition plutôt brève, puisque l’acteur de Spider-Man ne compte pas revenir sur les applications de sitôt. La vidéo qu’il a partagée s’intitule d’ailleurs «Bonjour et au revoir».
Revenir en arrière
«J’ai pris une pause des réseaux sociaux, pour ma santé mentale. Je trouve qu’Instagram et Twitter sont trop prenants, trop accablants, je me laisse submerger, et je vrille quand je lis des choses sur moi en ligne. À la fin, ça affecte ma santé mentale, donc j’ai décidé de revenir en arrière, et de supprimer les applications », explique le jeune acteur de 26 ans.
Le petit ami de Zendaya a d’ailleurs décidé de profiter de ce passage express pour faire la promotion de l’Association britannique pour la santé mentale des adolescents, Stem4org.