Triste nouvelle à la RTBF: le journaliste sportif Dominique Kovacs est décédé
Jeudi soir, la triste nouvelle est tombée. Après de longues années à lutter contre la maladie, le journaliste sportif Dominique Kovacs est décédé à 40 ans seulement.
Si de nombreuses équipes belges retrouvaient l’Europe hier soir, la tête devait être ailleurs du côté du service sportif de la RTBF. En effet, le journaliste sportif Dominique Kovacs s’en est allé après huit longues années à lutter contre un cancer.
La RTBF a communiqué la nouvelle et lui a consacré un long message, à retrouver en intégralité ici. «Un cancer à 32 ans? Et alors? Ce n’est pas ça qui allait t’empêcher de vivre, t’empêcher de faire du sport, t’empêcher d’exercer le métier de tes rêves, t’empêcher de fonder une famille à qui l’on pense très fort aujourd’hui», lit-on notamment dans cette carte blanche.
Sur les réseaux sociaux, la RTBF a publié une photo du journaliste, avec comme message sobre et touchant: «Une voix s’est éteinte. Un collègue s’en est allé.»
La rédaction de Metro présente ses sincères condoléances aux proches de Dominique, plus particulièrement à sa famille et à ses collègues.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be