Trois mois après avoir accouché de jumeaux, Ashley Graham affiche sans complexe son «nouveau ventre»

Un peu plus de trois mois après la naissance de ses jumeaux, la mannequin Ashley Graham affiche son corps post-partum avec beaucoup de fierté.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le 7 janvier dernier, la mannequin Ashley Graham a donné naissance à des jumeaux, Malachi et Roman. L’Américaine de 34 ans est ainsi devenue maman pour la troisième fois après la naissance d’Isaac en janvier 2020.

Une maman engagée

Le mois dernier, la mère de famille avait publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle se défendait d’allaiter ses enfants en public. «Je ne vais pas m’excuser de nourrir mon enfant. De plus, j’ai mal aux seins si je ne le fais pas», écrivait-elle. Après l’allaitement, Ashley Graham a invité les femmes à accepter leur corps tel qu’il est après un accouchement.

«Nous avons traversé beaucoup de choses»

Elle a publié sur Instagram un selfie en culotte dans sa salle de bain, sans filtre ni maquillage. Bientôt quatre mois après la naissance de ses jumeaux, son corps porte encore les traces de sa grossesse. Mais la mannequin affiche fièrement son nouveau corps. «Salut nouveau ventre. Nous avons traversé beaucoup de choses. Merci», a-t-elle écrit.

Une attitude saluée par les internautes

Sa photo et son message ont inspiré de nombreuses autres femmes. «Merci pour ce message, car je suis en post-partum depuis deux mois et voir à quel point tu es belle est très valorisant pour celles d’entre nous qui se battent avec leur apparence. Tu es éblouissante et j’adore ça!», «Il ne faut jamais avoir honte de son corps car il a créé la vie, merci pour le rappel», «Merci d’afficher la vraie vous. Cela donne aux gens qui traversent cette épreuve le sentiment qu’ils ne sont pas seuls.», peut-on notamment lire dans les commentaires.