Un Belge parmi les candidats de la Star Academy: voici tout ce que vous devez savoir (vidéo)
La Star Academy fait son retour ce samedi 4 novembre sur TF1. Avec un nouveau corps professoral et des candidats évincés à la dernière minute, cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements. Dans une dernière vidéo publiée sur Instagram, on apprend qu’un Belge fera son entrée au château de Dammarie-les-Lys.
Le compte officiel de la Star Academy a publié une nouvelle vidéo ce 1er novembre, qui suscite l’impatience des fans. De plus en plus d’indices sont donnés quant à la nouvelle saison qui débutera ce samedi 4 novembre sur TF1.
«Une ville pour un candidat»
Dans la vidéo, on peut en apprendre un peu plus sur les candidats, car dix villes sont mentionnées: Cannes, Aix-en-Provence, Nancy, Pau, La Ciotat, Lyon, Rouen, Bruxelles, Montpellier et Paris.
Pour les internautes, il ne fait aucun doute qu’il s’agit des villes d’origine des candidats: «Une ville pour un candidat», peut-on lire en commentaire. Il y aurait donc bel et bien un ou une candidat.e belge dans cette nouvelle promotion.
D’autres font cependant encore référence aux trois candidats évincés du programme : «Tellement pressés de voir la nouvelle saison de la Star Ac, mais déçus pour les 3 candidats qui ont été éliminés si près du but».
En effet, alors que seize candidats devaient faire leur entrée au château de Dammarie-les-Lys, ils ne seront finalement plus que treize. «Aux 3 évincés de la Star Academy, si vous passez par là, sachez qu’on vous soutient à 1000%, force à vous trois, on n’oubliera pas ce qui s’est passé pour vous 3», peut-on encore lire.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be