Un million de $ versé par Amber Heard à Johnny Depp dont il ne touchera pas un seul centime
Après avoir gagné une partie du procès contre Amber Heard, Johnny Depp doit recevoirun million de $de son ex-femme. Une somme colossale dont il ne touchera pourtant pas un centime. On vous explique pourquoi.
Affaire Depp/Heard suite et fin? Après une très longue bataille judiciaire qui a commencé à l’annonce de leur divorce en mai… 2016, le couple anciennement formé par Johnny Depp et Amber Heard devrait enfin faire table rase du passé. En effet, cette dernière doit verserun million de$à son ex-mari suite au procès qu’elle a perdu partiellement.
Pour rappel, Amber Heard avait porté plainte à l’encontre de Johnny Depppour violences, viol et menaces de mort. Des accusations graves que l’acteur niait fermement. Et, après un premier procès perdu, celui qui incarne Jack Sparrow dans «Pirates des Caraïbes» a partiellement gagné le second. C’est pourquoi, Amber Heard se voit maintenant contrainte de lui verser la somme d’un million de $. Une somme colossale pour l’actrice qui a dû vendre des affaires pour pouvoir s’acquitter de cette amende pour diffamation. Mais une somme dont l’acteur ne touchera pourtant pas un seul centime.
Une somme versée à des associations
En effet, selon un accord conclu entre les deux stars, Johnny Depp devra reverser l’intégralité du montant à plusieurs associations de lutte pour le droit des femmes. Si Amber Heard avait tout d’abord souhaité verser elle-même le million de $ aux associations, la justice en a décidé autrement et l’a contrainte à les donner à son ex-mari dans un premier temps.
Au-delà de ces aspects judiciaires et financiers, les deux ex essayent aujourd’hui de se reconstruire séparément mais tous deux entourés de leur(s) enfant(s) et… en Europe.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be